Est-ce que Aqua-Step fonctionne vraiment?

Aqua-step
Autre stratifié

Est-il vrai que Aqua-Step offre une meilleure résistance à l'eau par rapport à n'importe quel autre stratifié? La plus grande crainte dans le domaine du stratifié est l'eau, la condensation, l'humidité ou tout simplement les séances de nettoyage avec de l'eau savonnée. Aqua-Step étant 100% étanche résiste sans dégâts à l'humidité extrême, garantissant un taux de gonflement de 0% des lames. De ce fait Aqua-Step peut être utilisé là où le stratifié classique n'entre pas en ligne de compte. De plus, les conditions de garantie sont non restrictives en comparaison avec le stratifié classique. Le sol offre un confort d'hygiène apprécié tant pour les jeunes enfants aimant jouer par terre, que pour des personnes allergiques et des animaux domestiques.

Aqua-Step: est-il assez robuste? Le revêtement de sol Aqua-Step fabriqué à base d'une sélection de matières composites de haute qualité et sa configuration en forme de ruche d'abeille contribuent tous deux à une extrême solidité des lames. Elles résistent aux poids lourds ainsi qu'à la chute d'objets. La valeur certifiée de résistance aux impacts est IC3, la plus haute dans sa catégorie. Quant aux joints, ils sont renforcés de par le choix des matières premières càd une base en PVC ainsi qu'un joint en co-extrusion et utilisant le système Uniclic. Pas de soucis à ce faire quant à l'ouverture des joints.

Un profilé d'expansion: est-ce nécessaire? Aqua-Step autorise la pose en enfilade. Aqua-Step est la solution pour de grandes superficies où l'aspect d'uniformité est apprécié. Partant de la cuisine, passant par le hall d'entrée, terminant par la salle de séjour. Tout est possible sans joints de dilatation ni de profilé d'expansion. No seulement vous faites une épargne en coût de matériaux et de main d'œuvre mais vous obtenez un effet d'espace harmonisant.